Votre temps est précieux

Une fois votre demande effectué nous vous recontacteront le jour même.

Questions Fréquemment Posées

Nous utilisons des produits Écolabel sur l’ensemble de nos contrats pour la santé de nos salariés, nos clients et participer à la préservation de notre planète.

Nos collaborateurs ont des instructions très précises concernant la confidentialité et l’activation des alarmes. Cependant, si vous ne souhaitez pas nous confier vos clés, nous pouvons intervenir en votre présence, en cours de journée.

Tous nos collaborateurs sont recrutés par cooptation avec le personnel en place, ce qui est un premier gage de sérieux. Lors de l’entretien, nous vérifions leur aptitude à travailler et bien sûr, la conformité de leur situation avec le droit.

 
Nous vous fournissons la totalité des produits d’entretien ainsi que le matériel (aspirateur, microfibres…) nécessaires à la bonne exécution de vos prestations.
Nous pouvons aussi fournir les consommables (papier hygiénique, savon, essuie-mains…). Le tout est facturé en fonction du nombre de vos collaborateurs et de votre consommation.
Toutes ces fournitures sont livrées par notre partenaire Initial directement dans vos bureaux.

L’Annexe 7 est une annexe de la convention collective des sociétés de nettoyage, qui régit le cas d’un changement de prestataire de nettoyage sur un site client.
Pourquoi cette annexe ? Pour assurer le maintien de l’emploi aux agents de nettoyage dans le cas d’un changement de prestataire sur un site.
Le principe : l’entreprise de nettoyage qui reprend le contrat d’entretien du site est dans l’obligation (sous certaines conditions) de proposer un contrat de travail en CDI aux agents de nettoyage qui intervenaient sur le site. Elle doit maintenir le salaire brut du salarié (prenant en compte son ancienneté par exemple), ainsi que tous les avantages que percevait le salarié (paniers repas, primes éventuelles…). Pour plus d’infos, contactez-nous au 01 71 58 10 50.

Retour haut de page