Entretien des bureaux à Paris

Depuis 1996

Si vous n'avez jamais vu un raton-laveur passer l'aspirateur, c'est le moment !

Entreprise de nettoyage de bureaux sur Paris

Du hall à la salle de réunion, en passant par les parties extérieures les techniciens de notre entreprise de nettoyage de bureaux à Paris sont présents pour effectuer l’entretien courant et créer une ambiance confortable et aérée:    Entretenir les sols, moquettes, marbres, etc…   Nettoyer les circulations, les cours, terrasses et patios,    Vider les poubelles,    Aseptiser les sanitaires et cuisines,    Remplacer les consommables d’hygiène,    Nettoyer les vitres et miroirs,    Remettre en ordre les salles de réunion.   Par rotation, au rythme que vous choisissez, nous réalisons l’entretien de fond : Plinthes, armoires, baies vitrées, murs, miroirs, recoins.

Mascotte_MaintenanceVotre « homme de confiance » assure à chacune de ses visites, des petites réparations d’entretien de vos bureaux à Paris pour maintenir le niveau de confort de vos locaux. En savoir plus sur notre offre de maintenance. Et pour des nettoyages plus techniques, moquettes tachées, marbres rayés, terrasses verdies, informatique, nous mobilisons nos techniciens spécialisés. En savoir plus sur nos nettoyages spécialisés Tous nos contrats sont sur-mesure, établis après la visite de vos locaux, quelque soit leur taille : espaces de 50m2 à plus de 5000 m2, open-spaces, agences, boutiques et showroom, musées, hôtels, sièges sociaux. Notre entreprise de nettoyage de bureaux intervient sur Paris et toute l’Ile de France.

11 réponses

  1. Marie dit :

    Bonjour,

    Nous recherchons une société de nettoyage pour l’entretien de notre centre de remise en forme qui se situe au 81 rue de Lagny à paris dans le 20e arrondissement.
    Les locaux comprennent :
    Un espace cardio/musculation
    4 vestiaires et 2 sanitaires
    Un accueil bureau

    Surface : 400 m2
    Nombre de passages : 10h par semaine, à raison de 2h/jour du lundi au vendredi

    Pouvez- vous nous faire parvenir un devis s’il vous plait ?
    En vous remerciant par avance.

  2. Laetitia dit :

    Bonjour, nous souhaiterions recevoir un devis pour un ménage dans nos locaux/showroom à raison d’1 à 2 fois par semaine, pour une surface d’environ de 167 m2, la cave incluse. Merci pour votre retour. Cordialement, Laetitia

    • Syst'aime D nettoyage Syst'aime D nettoyage dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre demande, un mail viens de vous être envoyer pour la création de votre devis pour vos bureaux à Paris.

      A bientôt.

  3. Philippe dit :

    Nous sommes une société d’événementielle aménageant dans le 8e arrondissement a compter du 2 mai 2018, nous aimerions recevoir une proposition pour l’entretien quotidien de nos locaux.
    Merci de reprendre contact.

    • Syst'aime D nettoyage Syst'aime D nettoyage dit :

      Bonjour Philippe,

      Merci de votre confiance, un de nos commerciaux va prendre contact avec vous afin d’étudier votre demande et vous établir un devis pour l’entretien de vos bureaux à paris.

      A bientôt.

  4. Stephane dit :

    Bonjour,

    Pouvez-vous me faire parvenir un devis de nettoyage de bureaux à paris ?
    Du lundi au vendredi 2h par jour.

    Merci d’avance.

  5. Georges-J Paris dit :

    Les anciens nettoyeurs de mes bureaux m’ont souvent déçu, c’est pourquoi je souhaite changer de prestataire et faire appel à votre entreprise de nettoyage bureaux. Peut-on choisir la fréquence de vos interventions ?

    • Lexy Lexy dit :

      Bonjour Georges,

      Bien sur, vous pouvez choisir la fréquence de nettoyage de vos bureaux. Mais si vous le souhaitez nous pouvons aussi estimer le temps nécessaire pour le nettoyage de vos locaux.

      Merci

  6. Kévin de Paris dit :

    Bonjour,
    Est-ce que dans votre offre nettoyage de bureaux Paris l’option « homme de confiance » fait déjà partie de l’offre ou est-ce que c’est une option à part entière ? Merci.

    • Lexy Lexy dit :

      Bonjour Kevin,
      Notre offre « Homme de confiance » ne fait pas partie de l’offre « entretien », elle permet à nos clients de faire appel à nos techniciens pour pour des travaux de maintenance comme des changements d’ampoules, montage de bureaux etc…
      L’avantage pour nos clients est de faire une réelle économie car cette prestation leur est facturée à des tarifs très avantageux souvent 50% moins chère que de faire appel à un électricien ou autres prestataires.
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *