3 AGENCES EN FRANCE
+33171581050
contact@systaimed.fr

Quelle box Internet pour ses locaux ?

Quelle box Internet pour ses locaux ?

Que cela soit pour une structure commerciale ou des bureaux, permettre à votre entreprise de bénéficier d’une connexion Internet puissante est primordial. Il est bon de comparer les différentes offres alliant Internet et téléphonie pour savoir quelle box Internet choisir pour ses locaux professionnels.

Trouver l’opérateur qui vous convient

Les offres Freebox idéales aussi pour les pros

L’opérateur Free ne propose pas d’offres à part entière pour les entreprises contrairement à ses concurrents : Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Cependant, ses tarifs compétitifs vous permettre de souscrire une Freebox à des fins professionnelles. La couverture réseau s’exerce en haut ou très haut débit. Des connexions qui vous garantissent une vitesse d’Internet optimale pour garder le contact avec vos clients, vos fournisseurs ou vos associés partout dans le monde. En effet, l’étendue téléphonique vous assure un développement de votre activité vers plus de 110 destinations en appels illimités vers les fixes et les mobiles. Les tarifs varient entre trois offres de box, débutant pour la Freebox Crystal de base au tarif préférentiel de 9,99 euros pendant un an d’abonnement, puis à 24,99 euros.

Qu’incluent les tarifs de la box Orange ?

Orange a mis en place depuis quelques années des offres spécialisées pour les professionnels recherchant toujours la performance comme Bouygues Telecom et SFR. Les tarifs box Orange sont plus élevés que chez ses concurrents, pour une couverture réseau, un débit et des formules parfois équivalents, si ce n’est le nombre de data mobile possible. Toutefois, la prestation inclut des services intéressants d’accompagnement pro pour que votre activité perdure avec le moins d’accroc possible tel que l’échange de mobile en cas de panne dès le lendemain, des outils de travail destinés aux pros, un service de dépannage rapide, des solutions d’antenne-relais en cas d’imprévu… Chez Orange, les créateurs d’entreprise bénéficient d’une réduction de moins 30 % la première année d’abonnement, de nombreux outils et de services pour vous aider à développer votre société.

Quelle box internet pour ses locaux ?

Si parfois l’offre minimale, et donc la moins chère, peut suffire pour votre entreprise, dans d’autres cas, il est judicieux de prendre en compte certains critères avant de choisir quelle box Internet pour ses locaux est la plus appropriée.

Avant de sélectionner sa box, il est nécessaire d’effectuer un test de connexion, cela vous permettra de connaître l’étendue et la qualité de votre couverture réseau. Certains opérateurs peuvent ne pas être en mesure de vous fournir un accès selon la localisation de vos bureaux ou vous découvrirez que votre ligne n’est pas éligible à la fibre optique, voire que la stabilité de votre signal est tendancieuse. Ce sont des points nécessaires pour choisir le type de box dont vous aurez besoin et d’évaluer la vitesse de votre future connexion internet. Dans le cas où la qualité de votre réseau est en deçà de vos espérances, privilégiez une formule box comprenant des moyens rapides de dépannage et des solutions d’urgence afin de palier à toute coupure éventuelle.

Avec des informations en poche, ici, des comparateurs vous guideront vers les meilleurs tarifs des opérateurs sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *