Questions

Sommes-nous obligés de vous laisser nos clés ?

Nos collaborateurs ont des instructions très précises concernant la confidentialité et l’activation des alarmes. Cependant, si vous ne souhaitez pas nous confier vos clés, nous pouvons intervenir en votre présence, en cours de journée.

Pourquoi la vitrerie est-elle faite par un laveur spécialisé ?

La législation du travail interdit, à nos employées de ménage, de monter sur un escabeau de plus de deux marches, pour des questions de sécurité. Notre spécialiste est couvert par des assurances en cas de chute. Il est équipé de raclettes, perches et perches coudées pour les vitres inaccessibles, ce qui vous garantit un résultat impeccable.

Comment recrutez-vous vos collaborateurs ?

Tous nos collaborateurs sont recrutés par cooptation avec le personnel en place, ce qui est un premier gage de sérieux. Lors de l’entretien, nous vérifions leur aptitude à travailler et bien sûr, la conformité de leur situation avec le droit.

Comment communiquer avec notre employé de ménage ?

C’est toujours la même personne qui effectue vos prestations. Pendant leurs congés, ils sont remplacés, en interne, par un de nos salariés. Tous nos collaborateurs parlent français, vous pouvez donc leur laisser des instructions ou un mot, à un endroit convenu ensemble. Et vous avez toujours la possibilité de nous envoyer un mail, ou de nous joindre par téléphone ; nous vous rappelons dans l’heure.

Utilisez-vous des produits écologiques ?

C’est au choix de nos clients. Nous utilisons des produits Écolabel, adaptés aux différentes surfaces à nettoyer.

Posez votre question